Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

tenue mci

j'ai décider à mon tour et sur insistance de ma fille de faire les deux tenues mci.

les sandales bleu de juliette sont faites maison et les ballerines de carla sont des paola reina qui lui vont à merveilles je trouve, voilà un achat que je ne regrette pas.

les tissus sont de vieux restes avec des dinosaures pour faire plaisir a mon petit monstre tyran et toujours en train de poser des questions, et pourquoi si et pourquoi ça etc....

vous devez me comprendre, les enfants sont tous à peu près pareil surtout quand il ont quelques chose en tête.

tenue_mci_mai_2010_014

tenue_mci_mai_2010_004

Publicité
Commentaires
M
tu as très bien réussi ces deux tenues.
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité