Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

après plusieurs semaines sans internet et

après plusieurs semaines sans internet et téléphone, je suis ravie de pouvoir enfin mettre mes dernières créations sur le blog. tout d'abord une tenue du dernier livre tenue de poupée mci composé d'un pantacourt et d'un pull avec mes premières ballerines d'après le tuto de chang-o. la deuxième tenue est tiré du même livre et je l'ai appelé robe citrouille en références a halloween.

carla_pantalon_vert_et_pull_rose_003

carla_pantalon_vert_et_pull_rose_001

carla_en_robe_citrouille_004

carla_en_robe_citrouille_002

Publicité
Commentaires
L
et en plus tu sais coudre, je suis admirative !! bizz !
M
tu en fais de plus en plus, on ne t'arrête plus ! bravo !
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité