Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

petite cora

cora est fière de jouer sur son mouton à bascule avant le repas et quel bonheur d'avoir de nouveaux habit et pour l'été en plus. c'est un modèle andréa du n°555 que les connaisseuses ont reconnus. cora est un bébé reborn faite par une amie qui a un blog.

http://mesangesetnids.canalblog.com

cora ensemble bleu (6)

cora ensemble bleu (1)

Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je ne suis pas fan de ces poupons mais je suis toujours admirative de la ressemblance et du travail des créatrices!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité