Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2012

un peu débordée ces temps-ci je viens peu sur le

un peu débordée ces temps-ci je viens peu sur le blog. entre les enfants et le travail je n'ai presque plus de minutes pour moi.

aujourd'hui une nouvelle dans ma famille de barbie de collection. elle s'appelle Lara et fait partie de la collection 003 spécial maillot de bain.

j'adore son maquillage pastel dans ma couleur fétiche et sa tête.

dites-moi comment vous la trouver ?

bien a vous

stéphanie

lara (10)

lara (11)

lara (8)

lara (1)

Publicité
Commentaires
E
Elle est super belle c'est vrai! En plus je ne connaissais pas cette collection basic, sympa d'avoir des maillots colorés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Bonsoir, sympa et différente et quelle tenue sexy !
M
Elle me plaît bien cette barbie, différente des autres dans sa couleur de cheveux et par son visage bien maquillé, sans oublier les boucles d'oreilles ! Y'a plus qu'à lui créer des tenues mais pour çà, tu n'auras pas de difficultés vu tes talents !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Thérèse
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité