Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

bonjour moi aussi j'adore les chéries de corolle.

bonjour

moi aussi j'adore les chéries de corolle. ma fille qui a 7 ans a une chérie rousse appelé juliette depuis 2 ans. j'ai réussi a trouvé la vraie clara avec des cheveux roux et une coupe au carré, elle date des débuts de corolle d'ailleurs la boite avait les anciens dessins de clara et camille. je fais plein de vêtements pour l'instant que pour la corolle de ma fille qui me demande toujours de nouvelle tenue. je suis a la recherche d'un patron en couture pour faire une robe de princesse style la belle et la bête ou la belle au bois dormant ou blanche neige. merci a toute celle qui me répondront.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> j'avais bien reçu ton message au sujet de la robe de Belle mais impossible de te répondre mes messages me revenaient sans arrêt, heureusement j'ai lu ton message sur le blog des poupées chéries et j'ai pu ainsi te retrouver, c'est avec plaisir que je te donnerai les explications pour la robe de belle, contacte moi et nous conviendrons d'une rencontre, j'habite près de Camarsac rive droite.<br /> amitiés
C
Bientôt sur le blog Chouette Poupette, il y aura peut-être le tuto pour faire une superbe robe comme celle de Nougatina ou de Mavacre !<br /> Va voir ce blog !<br /> bizz<br /> véro (chang-o)
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité