Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

robe a torsade

vous avez sans doute reconnu le pull a torsade que j'ai rallongé, le bonnet et les moufles qu'on a vu sur nos poupées chéries. le pantalon est un modèle du livre tenue de poupée et les chaussons sont maison. et maintenant carla n'est plus jalouse de bao, elles ont fait la paix il était temps.

carla_robe_a_torsade_002

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Cette tenue est ravissante et originale. Est-il possible de recevoir le tuto ? SVP, merci. Bonne journée.
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue , j'adore l'effet rendu par les torsades sur la tunique.Le bonnet protège bien les oreilles (l 'hiver risque d'être de bonne heure !....) et les moufles !<br /> <br /> Je serais ravie d'avoir les explications des différentes pièces de cette tenue : pantalon , tunique, bonnet et évidemment les moufles car c'est la 1ère fois que j'en vois pour taille poupée.Bravo.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
F
Magnifique tenue. Je serai ravie si vous pouviez m'envoyer les explications. Je vous en remercie<br /> <br /> Amicalement
F
Serait-il possible d'avoir les explications de la tenue complète car c'est vraiment ravissant. Merci d'avance. Amicalement
B
Merci de vouloir m'envoyer les tutos des moufles superbes et du reste de la tenue pull torsadé,bonnet pantalon et chaussons.Tes modèles sont super et à la mode.Ma Clara sera fière!!!
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité