Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

bonne année

bao vous souhaite une bonne année et en profite pour vous montrer ses nouvelles tenues.

après un bon bain, une robe dos nu un peu froide pour cette saison, une robe de soirée qu'elle mettra plus tard

dans la journée et pour se promener une robe rouge ceinturé cousu main, un collant blanc a partir d'un vieux

collant a moi et un gilet en fourrure contre le froid sans oublier les chaussures vernis paola reina.

bao_premier_habit_011

bao_premier_habit_009

bao_premier_habit_006

bao_premier_habit_005

bao_premier_habit_002

Publicité
Commentaires
C
superbe petite robe, avez-vous le tuto de celle-ci svp merci
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
superbes tenues ,bravo ,bisous
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité