Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2010

vive noël

bonjour les filles,

j'ai enfin fêté noël dans la paix après un début de mois très éprouvant. et deviner ce que m'a apporté papa noël, alors c'est qui la plus gâté eh oui ce n'est pas que nos petits montre (ma fille est un peu jalouse) mais j'ai été bien sage cet année la preuve en photo.

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

bao_noel_2010_002

bao_noel_2010_005

Publicité
Commentaires
C
pour ceux qui sa interesse cette corolle est en ce moment a 19.90 a eveil et jeux !!!! ps tres joli cadeau :)
L
tu as été bien gâtée!!moi aussi j'ai eu une poupée mais je n'ai pas osé la mettre sous le sapin!!
L
j'aime beaucoup le " 4 ans et + " sur la boite !!!!!!<br /> ;-D
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité