Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses chéries
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

un petit coucou

bonjour à toutes

pas de nouvelles créations et pour cause, il y a moins de deux semaines j'ai failli perdre mon père d'une hémorragie interne. aujourd'hui cela va mieux mais il est toujours à l'hôpital et j'ai du remonte sur paris pour aider ma mère et voir mon père. comme une mauvaise période n'arrive jamais seule, ma fille a eu hier une infection urinaire avec un 40,3 en thermomètre. sympa non ?

Publicité
Commentaires
L
les mauvaises choses n'arrivent jamais seules !!! c'est bien connu !! mais dis toi que l'inverse est vraie aussi !!! alors vivement de bonnes nouvelles en cascade !!!<br /> bisoux
mes princesses chéries
Publicité
Newsletter
mes princesses chéries
Publicité